Votre question
Cigarette électronique en substitut
Bonjour
J’ai arrêté de fumer la semaine dernière après une séance d’auriculothérapie au laser
Je me suis senti extrêmement déprimé pendant 3 jours et ai ressorti ma cigarette électronique avec liquide zéro nicotine
La méthode au laser me déconseille cette reprise sous peine d’une rechute
Quel est votre avis ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac;
Contrairement à ce que l'on a pu vous dire, il faut savoir que le laser ne dispense absolument pas d'une substitution nicotinique quand on est dépendant de la nicotine.
Alors que vous choisissiez une vapoteuse ou des substituts nicotiniques, il faut qu'ils soient correctement dosés par rapport à vos besoins.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !