Votre question
Cigarette électronique arret
Bonjour,
Ça fait à présent 2 ans que j'ai complètement arrêté le tabac pour la cigarette électronique, depuis l'hiver dernier je ne supporte même plus l'odeur du tabac je sais que jamais je ne reprendrai cette vieille habitude. Je suis passée du 12mg de nicotine à 3mg je m'en félicite cependant j'aimerais chasser même cette cigarette électronique. Depuis 24h je l'ai mise de côté c'est compliqué je me demande s il ne vaut pas mieux fumer un peu dessus et diminuer la nicotine à 0 puis arrêter complètement ou continuer à essayer de m'en passer ?
Cdlt.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'y a pas de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la cigarette électronique.
Cependant, c'est normal que son arrêt vous paraisse compliqué, car maintenant c'est du geste qu'il faut vous sevrer. Si vous n'y parvenez pas et si vous souhaitez des conseils personnalisés, nous vous invitons à consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !