Votre question
Cigarette electonique
Bonjour .
J ai completement arreter le tabac il y a 2 jours , fumeur depuis 20 environs 20 ans de 20 cigarettes par jour .
J ai choisis la cigarette electronique ( gout menthol ) 15 jours avent mon arret je n ai fumé que des menthol pour m abitué a la fumé a la menthe .
J ai 12 mg de nicotine dans mon produit , ne fume absolument plus du tout .
Au bout de combien de temps il faut diminué la nicotine dans le produits ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
En remplaçant la cigarette de tabac par la vapoteuse vous réduisez vos risques  de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique. Prenez connaissance des bienfaits de l'arrêt du tabac.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni d'équivalence avec la consommation de tabac.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Vous trouverez aussi de nombreux conseils sur nos pages :
J'arrête de fumer ;
Je choisis la vapoteuse ;
Je fais face aux envies des premiers jours ;
Je surmonte les difficultés du quotidien.
Vous avez pris la bonne direction, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.