Votre question
Cigarette electeonique
bonjour cela fait plus de 4 ans que j'ai arrêté la cigarette je suis passé à la cigarette électronique mais depuis je suis encore plus dépendant à celle-ci
Debout 7h,couché 23h,avec la cigarette à la bouche
Je n'en peu plus, mais je n'arrive pas à arrêté.
Je suis en gros, a 1fiole de 10ml en 6mg,par jour.
Avez vous un moyen pour arrêt de cette cigarette
Merci d'avance
Gilles

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'arrêter de vapoter.
Il n’existe pas pour le moment de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la cigarette électronique et la façon d'arrêter se détermine au cas  par cas.
Pour ce faire, nous vous conseillons de vous faire accompagner dans cette démarche par un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
L'arrêt de la cigarette électronique vous permettra de retrouver une totale liberté.
Bonne continuation dans votre démarche !