Votre question
Cigarette dans le cerveau
Est ce normal que des fois j oublie complètement que jai ete fumeuse et que des fois dans mon cerveau je vois que la cigarette une fraction de seconde mais sa m obsède c'est dingue !!!alors que jai aucune envie de fumer .

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de cet arrêt!
Oui, c'est normal, pendant des années vous avez eu l'habitude de fumer, c'était en partie devenu un réflexe. Il faut quelques semaines à quelques mois pour ce réflexe de cigarette disparaisse.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!