Votre question
Chute après une cigarette
Je fume une cigarette par jour et si je suis assise en prenant un café tout va bien si je la fume debout à la fenêtre je sens que je peux tomber. Comme une chute de tension.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Ce que vous ressentez, c'est le shoot de nicotine qui arrive au cerveau et qui met les "jambes en coton" et qui fait parfois même tourner la tête. Assise, cette sensation est moindre.
Vivez cela comme un avertissement de votre organisme. Le tabac n'est pas bon pour la santé, tout le monde le sait. Le tabac tue un consommateur sur deux. Écoutez votre corps !
Avez-vous pensé à arrêter de fumer ?
Venez en parler avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Pensez-y !