Votre question
Cendre et consommation
Je fume beaucoup en ce moment, cela me fait peur. De plus, je mange la cendre je sais pas comment j'ai fait pour en arriver là. Merci de pas me juger, je suis honnête parce que j'ai vraiment envie d'arrêter mais je sais pas comment faire c'est plus fort que moi. Merci d'avance de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et nous saluons votre témoignage.
Vous avez envie de vous libérer du tabac, la motivation est le point le plus important. Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
Pour que votre arrêt se passe dans de bonnes conditions il est important que vous soyez accompagnée par des professionnels de santé. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Les cendres contiennent de multiples substances toxiques, leur ingestion peut vous occasionner de réels troubles digestifs. Nous vous encourageons aussi à en discuter avec votre médecin traitant.
Bonne continuation dans votre démarche.