Votre question
CE/Embolie
Bonjour,
J'ai fais une embolie pulmonaire il y a environ 1 an (j'avais 18 ans) due à la pilule et au tabac, on m'a récemment découvert un léger déficit en protéines C et S.
J aimerai savoir s'il était danger de consommer la Cigarette Électronique, sachant que je ne suis évidement pas autorisée au tabac.
Merci !

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'usage d'une vapoteuse après avoir fait une embolie pulmonaire pour pouvoir répondre précisément à votre question.
Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre pneumologue ou votre médecin traitant qui au regard de vos examens médicaux et de l'examen clinique, pourra vous donner son avis.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Bonne continuation !