Votre question
Cbd
Je fumais du canabis .. 6 joints par jour .. j en suis a 4 jours d arrêt sauf que je fume encore un joint le soir par peur de ne pas dormir .. pensez vous que le CBD peux m aider ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de cannabis.
Pour toutes les questions ou aides relatives à la consommation ou à l'arrêt du cannabis, vous pouvez joindre cette ligne :
Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
Consultez également ce guide : guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.