Votre question
Cbd
Bonjour, j'ai commencé à arrêter de fumer il y a presque 10 jours aujourd'hui point c'est jamais facile mais pour le moment je tiens point je me posais la question de savoir si dans le cadre de l'arrêt du tabac il était quand même possible de continuer à fumer des substances CBD mais sans aucun ajout de tabac ou est-ce comme si nous fumions une cigarette ?
Merci beaucoup pour votre réponse ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous tenons à vous féliciter pour votre arrêt du tabac.
Sachez que les substances les plus dangereuses contenues dans la fumée de tabac, sont les substances produites par la combustion du tabac.
Donc quoi que l'on fume même sans tabac, même des produits bio... ces substances seront toujours là.
Si vous vous sentez en difficulté par rapport à l'arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !