Votre question
Cbd
Je ne fume plus la cigarette depuis mardi mais je fume deux joints de cbd par jour? Est ce que c'est néfastes pour pour l'arrêt de la cigarette puisque qu'il n'y a pas de nicotine ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et vous félicitons des efforts effectués.
Si les deux joints de CBD sont confectionnés avec du tabac, vous continuez à absorber de la nicotine qui continue à entretenir la dépendance.
Si les deux joints de CBD sont confectionnés sans tabac, cela ne représente pas d'inconvénient par rapport au sevrage nicotinique. Par contre cela entretient la dépendance comportementale et vous continuez aussi à vous intoxiquer avec les substances de la combustion des joints...
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés pour cesser de fumer dans de bonnes conditions et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !