Votre question
CBD
En sevrage tabac et CBD depuis 1 semaine. Je suis en grande difficulté les soirs. Et je voulais savoir si je pouvais fumer un joint de CBD sans tabac le soir vis a vis de mon sevrage? Est ce que cela anihilerait mes efforts de sevrage depuis 1 semaine? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous fumez un joint de CBD le soir, il ne faut pas qu'il soit confectionné avec du tabac, sinon vous allez réactiver vos récepteurs nicotiniques.
Sur le plan santé, en fumant ce joint, vous continuerez à mettre les substances toxiques de la combustion dans votre organisme...
Vous dites être en grande difficulté le soir. S'agit-il de troubles du sommeil ? D'envie de fumer ? D'une sensation de manque ?...
Il y a une solution pour chaque situation.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !