Votre question
CBD sans thc
J'ai arrêté de fumer du cannabis et je me suis mis a la CBD depuis presque 1 mois mais la présence de thc va me déranger pour le test.
Je voulais savoir donc s'il existait de la CBD sans aucun thc ?
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du cannabis.
Fumer du tabac, du cannabis ou du CBD, est dangereux pour la santé car ce qui est toxique c'est la fumée en elle même ! C'est la fumée qui contient tous les produits nocifs.
Si vous souhaitez consommer du CBD, il vous faut donc le consommer d'une autre façon qu'en le fumant. Pour cela renseignez-vous auprès d'un vendeur de CBD. Il pourra également vous renseigner sur la composition de THC.
Si vous voulez discuter de votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation.