Votre question
Cannabis
Bonjour. Je fume un systématiquement mes cigarettes avec un peu de cannabis. J'ai l'impression que cela rend plus compliqué d'arrêter de fumer. Qu'en dites vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Soyez rassuré, il y a une solution pour chaque situation. Il suffit de bénéficier de l'aide adaptée.
Compte tenu de votre consommation de cannabis, pour arrêter de fumer, vous pourrez trouver de l'aide ici : Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
Arrêter de fumer est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé et à vos finances.
Bonne continuation dans votre démarche !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.