Votre question
Cannabis
Bonjour j'ai des patchs et des gommes à super mais l'envie de cannabis est trop forte ,cela fait 30 ans que j'en fumé. Comment me passer du cannabis ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du cannabis.
Le cannabis demande parfois une prise en charge spécifique.
Nous vous conseillons donc de prendre contact avec cette ligne :
Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13. Ils pourront vous orienter vers une consultation spécialisée.
Vous trouverez également sur cette page de précieuses informations pour l'arrêt du cannabis:
Arrêter de fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.