Votre question
Cannabis
Bonjour, pensez vous que le mois sans tabac peut m'aider à arrêter ma consommation de cannabis qui est de 2 à 3 par jour en ce moment.
Merci

Notre réponse
Bonjour Khasia,
Toutes nos félicitations pour votre projet d'arrêt du cannabis, c'est un beau cadeau à vous offrir !
Oui, le Mois Sans Tabac peut vous aider dans votre projet !
Nous vous recommandons de télécharger le guide d'aide à l'arrêt du cannabis. Il a pour objectif d'aider les personnes qui envisagent d'arrêter de consommer du cannabis en les accompagnant de manière pratique au long des différentes étapes du processus d'arrêt. Il comporte un questionnaire d'auto-évaluation de sa consommation, un espace pour noter ses raisons de fumer, ses raisons d'arrêter et les différentes méthodes et stratégies de sevrage.
Nous vous invitons à visiter la page Internet de Drogues Info Service. Vous trouverez les ressources adaptées pour mener à bien votre projet.
Si vous souhaitez discuter avec un(e) tabacologue, n'hésitez pas à contacter Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation à vous.