Votre question
Cannabis
Bonsoir
Voilà j’aimerais énormément arrêter le cannabis mais entre ce que je veux et ce qu’il ce passe vraiment ... vous connaissez
Sur le site je ne trouve rien en rapport avec le cannabis.
J’aimerais en savoir plus
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
L'arrêt du cannabis est un très beau projet !
Nous vous conseillons de visiter le site Internet de Drogues info Service.
Vous pouvez aussi télécharger ce guide qui a pour objectif d'aider les personnes qui envisagent d'arrêter de consommer du cannabis en les accompagnant de manière pratique au long des différentes étapes du processus d'arrêt. Il comporte un questionnaire d'auto-évaluation de sa consommation, un espace pour noter ses raisons de fumer, ses raisons d'arrêter et les différentes méthodes et stratégies de sevrage.
Bonne fin d'année à vous !