Votre question
Cannabis
Je tenais à préciser que suite à ma question précédente je ne consomme du cannabis que rarement mais je ne le fume pas, je le fais infuser qui redonne un bon sommeil ! Je crois en ces vertus médicinales sans non plus en abusé !!!!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
C'est indispensable pour pouvoir se sevrer du tabac, de ne plus en consommer en fumant du cannabis. Cependant attention au cannabis ingéré et au risque de bad trip.
Si un jour vous souhaitez arrêter le cannabis, contactez :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé).
L'arrêt de toutes ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !