Votre question
Cannabis et nicotine
Bonsoir, je suis une fumeuse de cannabis et de nicotine.
J'ai tout arreté aujourd'hui, est ce que tout arreté d'un coup est conseillé svp ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de la consommation de ces substances : tabac et cannabis.
Tout est possible si ces sevrages sont effectués dans de bonnes conditions.
Si votre consommation de cannabis était majoritaire, vous pouvez obtenir des conseils sur cette ligne :
Écoute cannabis
Accessible au 0 980 980 940.
7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin.
Appel anonyme et non surtaxé.
Si c’est votre consommation de tabac qui était majoritaire, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt des substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !