Votre question
Canabis
Bonsoir sa fait une semaine que j'ai arrêté le canabis mais en continuant et en compensant avec la cigarette bien sûr .sa fait trois jours que je ne toussais plus . Ce soir j'ai refumer un joint a 21h40 et j'ai fini de le filer vers 23h et a 23h30 je commence a tousser et cracher des glaire compact et marron ! J' aurais voulu savoir si le canabis la vider de cette semaine de cigarette ou c le canabis qui fabrique des glaires ? En trente minutes es ce possible ? Sachant que j'ai un emphysème et de l asthme je vous remercie de votre écoute et de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du cannabis qui semble cependant vous poser problème, puisque vous compensez avec plus de cigarettes et que vous avez refumé un joint.
Sachez que tout ce qui se fume, tout ce que vous pouvez mettre dans vos bronches (tabac ou cannabis), les irrite, stimule la sécrétion de mucus qui encombre vos bronches et dépose du goudron dans vos poumons. C'est pourquoi vous toussez, vous crachez et c'est pour ça aussi que vos glaires sont marrons.
Pour vous arrêter de consommer du cannabis dans de bonnes conditions, contactez :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé).
Compte tenu de votre emphysème et de votre asthme, l'arrêt du tabac et du cannabis est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Bonne continuation dans votre démarche !