Votre question
calment ou médicaments m'aidant à arrêter
j'aimerai savoir si les médicaments patches , gommes anti fumeur etc etc sont chères car je n'ai pas beaucoup de ressources , ma compagne a l'AAH et moi rien du tout !
alors comment se faire rembourser ce genres de médicaments à nous aider ?.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Sur prescription médicale ou paramédicale, certains traitements d'aide à l'arrêt du tabac sont maintenant remboursés par l'assurance maladie au même titre que n'importe quel autre médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais et sans plafonnement.
Pour ce faire, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !