Votre question
Cœur ralentit au repos
Bonjour, lorsque je m’allonge ou commence à m’endormir j’ai l’impression que mon cœur ne bat plus car je le sens beaucoup
moins et cela me réveille car je panique . Est-ce normal ?
Je ne fume plus depuis 12jours

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Vous indiquez ne plus fumer depuis 12 jours.
Pour votre information fumer faisait augmenter la fréquence cardiaque et la tension artérielle.
Il est donc normal qu'à l'arrêt du tabac votre rythme cardiaque soit plus bas. Vous n'avez donc aucune inquiétude à avoir !
Vous trouverez de multiples conseils pour votre arrêt sur nos pages :
Vous pouvez également contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche !
Encore bravo à vous, et n'oubliez pas de faire attention à tous les petits bonheurs de ne pas fumer...