Votre question
buraliste
Ma femme fume et se trouve actuellement confrontée à une vertable vente forcée dans les bureaux de tabac. Les buralistes l'obligent à acheter plus d'un paquet en refusant les payement par carte de moins de 18 euros.
Je trouve ça scandaleux et je me doute que ce procédé est illégal.
Que faire?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Pour tous les aspect juridiques sur le tabac, le site Droit des Non Fumeurs (dnf.asso.fr) vous renseignera bien mieux que nous.
Pour aider votre épouse à se libérer de l'emprise du tabac, conseillez-lui de venir visiter notre site notre site Tabac Info Service qui est à sa disposition. Elle y trouvera des tests, des conseils, des petites astuces qui lui permettront de réfléchir à un arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, elle peut nous appeler au 39 89 (elle saura tout ici), et nous l'accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Merci de votre confiance.