Votre question
Bupropion
Je prends du bupropion depuis 3 jours mais pour le moment je n’ai aucun effet de dégoût ou même de symptômes. J’ai peur de continuer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si votre médecin vous a prescrit ce traitement, c'est qu'il a jugé que votre santé était compatible avec ce traitement.
Cependant, si vous utilisez ce traitement à contre cœur, peut-être serait-il souhaitable d'utiliser des substituts nicotiniques à la place du bupropion... Nous vous conseillons de refaire le point avec le médecin prescripteur.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Il y a une solution pour chaque situation.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.