Votre question
Bupropion
Mon médecin m'a prescrit du bupropion pour arrêter de fumer, grosse fumeuse depuis l'age de 15 ans , ce produit est il dangereux pour ma santé?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt intention d'arrêter de fumer.
Mieux que quiconque, votre médecin traitant connaît votre santé et s'il vous a prescrit ce produit, c'est que vous ne présentez pas de contre-indication à l'usage de ce médicament.
Cependant pour arrêter de fumer dans de bonnes conditions, il faut faire confiance au traitement utilisé. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons d'en rediscuter avec votre médecin.
Vous pouvez aussi prendre l'avis d'un spécialiste de l'arrêt du tabac. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche!