Votre question
Budget
Couple en périple que faire pour qu'il arrête de fume car plus le budget dépense tout ce qu'il a m'aime jusca ce mettre a découvert pour des cigarettes m'aime tout les économies derrière mon dos tir tout les de jour quand il a plus argent ces mal nous parlé envoyé chier faire les mégots merci besoin aide

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et pour votre témoignage.
Il est très difficile de convaincre un fumeur d'arrêter si lui n'y est pas prêt...
Néanmoins, vous pourriez lui suggérer de nous appeler au 39 89. Nous pourrions l'aider, dans un premier temps, à réduire sa consommation. C'est une première étape très efficace.
Pour vous aider, vous pouvez commencer par consulter notre site Tabac Info Service. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de lui présenter un peu notre prise en charge.
Bon courage à tous les deux dans cette démarche.
Alors oui, c’est difficile d’arrêter de fumer...
Pour vous encourager à aller jusqu’au bout, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.