Votre question
Bout des doigts feoids
Bonjour
Voilà un mois et demie d’arrêt du t’abcéda avec l’appui d’une cigarette électronique (usage très minime de celle ci). Je suis un peu inquiète car jai depuis quelques jours les doigts froids et parfois les doigts de pied. Est ce une conséquence de l’arrêt et je ne me m’inquiète pas ou dois je aller consulter? Pour le reste, tout va bien! Des envies comme tout le monde mais qui passent!
Merci de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Un mois et demi d'arrêt, c'est super !
Avoir les extrémités froides n'est pas en lien avec l'arrêt du tabac car au contraire à l'arrêt du tabac le sang circule mieux dans les petits vaisseaux.
Quant à l'usage de la vapoteuse, à ce jour il n'a pas été constaté ce type de problématique, d'autant que vous en faites un usage minime.
Nous vous conseillons donc de parler de vos problèmes circulatoires avec votre médecin traitant, si ceux-ci persistent.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !