Votre question
Bouffées de chaleur
Bonsoir,
j'ai arrêté de fumer le 21/12/23 et souffre depuis de bouffées de chaleur insupportables, de jour comme de nuit. Cela me rappelle les mauvais souvenirs de ma ménopause, datant de plus de 20 ans, et c'est invivable.
Existe-t-il un remède contre ce fléau ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A l'arrêt du tabac les bouffées de chaleur peuvent être en lien avec un manque de nicotine. Mais sans connaître votre consommation de tabac avant l’arrêt et le niveau de votre dépendance nicotinique, nous ne pouvons répondre précisément à votre question.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, répondra plus précisément à votre question, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.