Votre question
Bouffé de chaleur
Bonjour
Bon voilà sa fait 3 semaines sans tabat avec patch 14 ml et toujours envie de fumée je compence avec une vapoteuce gout tabat sans nicotine

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces trois semaines d'arrêt !
A l'arrêt du tabac les bouffées de chaleur peuvent être en lien avec un manque de nicotine, surtout si vous dîtes que vous avez encore envie de fumée. Mais sans connaître votre consommation de tabac avant l’arrêt, le niveau de votre dépendance nicotinique et le dosage de votre vapoteuse, nous ne pouvons répondre précisément à votre question.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, répondra plus précisément à votre question, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. N'hésitez pas également à faire le point avec votre médecin.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !