Votre question
Bonsoir je ne fume plus depuis longtemps et je voulais savoir si je fume un joint le samedi soir est ce que je serait positif le lundi
Bonsoie je voulais savoir si je fume un joint le samedi soir est ce que je serait positif le lundi sachant que je ne fume pas en temps normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac au quotidien.
Pour avoir les informations que vous souhaitez, nous vous conseillons de contacter Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, numéro accessible 7 jours sur 7 de 8 à 2 heures (appel anonyme et confidentiel au prix d'une communication locale depuis un poste fixe). Vous y trouverez une écoute personnalisée, des informations, des conseils, de l'aide.
Vous pouvez aussi consulter le site de Drogues info service.
N'oubliez pas de vous féliciter pour votre arrêt du tabac !
Bonne continuation.