Votre question
Bonjour
VOILÀ je pense à arêtes car je native pas je suis trop stressé et je native pas à me consacrerait pour sortir surtout sans argent et chez moi apart le ménage rien que du stressé et l'ennui c'est trop dur malgré patch et gomme nicotinique. Il et dificile autenplus que je galère aussi pour mon chat. C'est sur tous financiers quant on à que 500 euros par mois et avoir des problèmes santé. Désolé de devoir raconté tous sa
Merci bien.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre projet d'arrêt du tabac !
Nous sommes désolés de savoir que vous traversez une période si difficile. L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous ressentez de fortes envies de fumer les premiers jours, rassurez-vous : vous pouvez les surmonter.
Une envie de fumer dure seulement 2 à 3 minutes. Votre défi, c’est de laisser passer ces quelques minutes sans craquer. Ces envies seront de plus en plus rares, et de moins en moins fortes. Patience... En attendant, on vous aide à tenir bon. Voici quelques astuces pour résister à une envie soudaine de fumer.
Le fait de fumer en utilisant un patch peut permettre de maintenir une réduction avant l'arrêt définitif. Cependant, votre témoignage prouve que vous êtes peut-être insuffisamment dosée en nicotine. Optez pour un patch plus dosé ! Si vous utilisez déjà un patch fortement dosé (21 mg), nous vous recommandons d'ajouter un second patch à 7 mg. Les substituts à la nicotine sont de précieux alliés à condition qu'ils soient suffisamment dosés !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bon courage pour la suite.