Votre question
Bonjour
C’est une grande joie d’avoir arrêté depuis bientôt 3 semaines à partir de demain à 11h j’ai plus envie de fumer ni de vapoter ! Je suis en toute liberté, cette cochonnerie c’est du passé !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et de la vapoteuse.
Trois semaines d'arrêt, c'est super !
Ne perdez jamais de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel car on finit à plus ou moins long terme par revenir à sa consommation initiale.
Si un jour vous aviez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la meilleure décision qu'il soit, bravo !
Bienvenue dans une vie sans tabac !