Votre question
Bienfaits
Bonjour
J'ai fumé 2 cigarettes depuis mon arrêt est ce que les bienfaits acquis suite à l'arrêt repartent à zéro ou bien je conserve ces bienfaits ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'avoir arrêté de fumer !
Les arrêts du tabac sont souvent émaillés de petites erreurs de parcours comme la vôtre, et c'est loin d'être un échec.
La preuve, vous êtes revenue à une vie sans cigarette, bien décidée à y rester !
Non, vous ne revenez pas à zéro, ni psychologiquement ni physiquement. La preuve : ça vous a contrarié. Faites le bilan : vous les avez aimées, elles ont été agréables, efficaces ?
Voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour-là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Et les bienfaits acquis ne sont pas remis en cause pour 2 malheureuses cigarettes !
Si ça devenait vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Ne lâchez rien !