Votre question
Bienfait de l arrêt sur la santé
Bonjour
J ai arrêter avec la cigarette électronique est ce que les bienfaits de l arrêt comme vous l indiqué sont les même

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Avec la cigarette électronique, vous vous mettez à l'abri des substances hautement toxiques liées à la combustion du tabac, et c'est déjà une très bonne chose.
Cependant, nous n'avons pas assez de recul pour savoir si la cigarette électronique aura des effets négatifs sur la santé sur le long terme. Ce qui ne semble pas être le cas sur le court et moyen terme. Donc par principe de précaution, il faut envisager la cigarette électronique comme un outil d'aide à l'arrêt du tabac sur un temps donné, et non comme un produit de remplacement du tabac sur le long terme.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
la cigarette électronique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.