Votre question
Besoin de patch
Bonjour cela fait 17 jours que je n’ai pas fumé mais je commence à trouver cela compliqué par moment. J’ai arrêté sans rien, j’avais déjà une vapote donc je tire un peu dessus. Est ce que des patch pourrait m’aider???

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si vous ressentez tristesse, insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration, augmentation de l’appétit, ce sont des symptômes de manque physique de nicotine. Utilisez des pastilles ou des gommes nicotiniques, dès que vous ressentez une obsession pour une cigarette. Cela rendra votre arrêt plus confortable. Parlez en à votre pharmacien(ne).
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.