Votre question
Besoin de changement
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer il y a 63 jours maintenant, et je ne sais si l'arrêt du tabac jou sur les projets mais j'ai une sensation de stagner qui est très désagréable j'ai envie de changement autant perso que professionnelle. Un besoin que ça bouge, est ce du à l'arrêt du tabac ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
L'arrêt du tabac permet une meilleure oxygénation, fait gagner du temps, renforce l'estime de soi et la confiance en soi. Tous ces facteurs réunis permettent d'être plus dynamique et d'avoir plus d'allant.
Cela pourrait expliquer votre envie de changement.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !