Votre question
Besoin d'être accompagné pour mon arrêt de tabac
Bonjour,
J'ai décidé d'arrêté le tabac seul en m' aidant avec des patchs, je suis une grosse fumeuse, je n'ai pas touché une cigarette aujourd'hui, j'aimerais tenir le cap mais sans aide je ne sais pas si j'y arriver, pouvez-vous me soutenir et m'aider, merci.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Tabac Info Service peut vous proposer des aides sous diverses formes :
- notre site
- notre application
- notre page Facebook
- et nos tabacologues en ligne que vous pouvez joindre en appelant le 39 89 et qui peuvent vous proposer gratuitement des conseils personnalisés et un suivi téléphonique.
Vous trouverez également sur cette page quelques conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !