Votre question
Benefices
Bonjour à tous,
Le fait de voir les bénéfices en mode calendrier est très encourageant me concernant. Cependant, si les bénéfices sont nombreux au début, ils sont de plus en plus espacés après quelques jours. Est-il possible d’en rajouter pour ne pas avoir de grandes périodes de vide ?
D’avance merci.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Bien sur que vous pouvez rajouter les bénéfices que vous observez au fur et à mesure de l'avancé des jours. Vous pouvez aller sur cette page, pour en trouver toujours plus : Je fais le point sur ma motivation.
Au cours de votre arrêt, n'oubliez pas de mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir pour éviter la frustration. Il faut profiter de votre budget tabac pour prendre soin de vous (massage, coiffeur, barbier...), se détendre (yoga, sophrologie, relaxation, sport...), se gâter (un vêtement, un accessoire, des livres, de la musique...), avoir des loisirs (cinéma, théâtre...). Plus vous saurez faire cela et moins vous serez nostalgique du plaisir de fumer.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Longue vie à vous sans cigarette !