Votre question
Bénéfices arrêt de la cigarette
Bonjour,
Est-ce que les bénéfices de l’arrêt de la cigarette (meilleure respiration, teint plus clair…) qui sont marqués sur l’application sont les mêmes si j’utilise une cigarette électronique? Merci d’avance.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous tolérez bien la vapoteuse et qu'elle n'irrite pas vos bronches, effectivement vous aurez une meilleure respiration. Avec la vapoteuse il n'y a pas de combustion, donc pas de monoxyde de carbone et donc plus d'oxygène dans le sang. C'est ce qui explique aussi que l'arrêt du tabac permette d'avoir le teint plus clair, car votre peau est mieux oxygénée.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
Vous trouverez également sur notre site Tabac Info Service, de précieuses informations pour l'arrêt du tabac, comme :
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !