Votre question
Bénéfice ?
Quasiment un an sans tabac après 40PA
Mais je respire moins bien qu'avant (radio thorax, scanner sp).
Quelle causes? Autre que les cils qui se remettent à fonctionner?????
D'autant que goût, odorat aucun bénéfice
Il faut dire cela aussi aux gens qui arrêtent....

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout d'un an d'arrêt du tabac, vos difficultés respiratoires ne peuvent plus être mises en lien avec l'arrêt du tabac et les cils vibratiles qui se remettent en fonction, mais probablement à vos années de tabagisme.
Et ça c'est dit aux fumeurs... Les risques du tabac sont rappelés sur chaque paquet de cigarettes...
Quant au goût et à l'odorat, on ne peut les retrouver que si on les avait perdus.
Nous comprenons votre déception, mais sachez qu'avec le tabac vos problèmes respiratoires auraient été plus importants.
Soyez certain qu'en arrêtant de fumer, vous avez pris la meilleure décision qui soit. N'ayez pas de regrets !
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, restez-y !