Votre question
Bcpo
Bonjour je suis très inquiète car j'ai eu une grosse bronchite et malgré les antibiotiques ma toux ne passe pas et j'ai des crachats clairs mais parfois quand j'ai une grosse quinte ils sont beige j'ai regardé sur Internet et j'ai vu bcpo j'avoue stresser beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Face à une toux persistante, il vous faut consulter votre médecin traitant. La BPCO étant effectivement une complication du tabagisme.
Avez-vous pensé à vous arrêter de fumer ?
Si vous souhaitez de l'aide, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/