Votre question
Baisse nicotine
Bonjour
J’ai arrêté de fumer depuis un peu plus de 3 mois. J’ai une cigarette électronique jauni commence à 12, puis 10. Je fumée 1 paquet jour
J’ai voulu me débarrasser de ma nicotine et je suis passé à 0. Mais je suis très stressé. Je vais reprendre la nicotine dans la vapoteuse
Comment dois-je diminuer ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, il n'existe pas de protocole établi pour arrêter de fumer avec la vapoteuse. Ni de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons donc de contacter un tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.