Votre question
Baisse d énergie
Bonjour de nature j ai une faible tension et j avais remarqué qu'elle se rehausser en fumant aujourd'hui sans cigarette ? elle est très basse je n ai plus d énergie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il est vrai que les shoots de nicotine que l'on se fait en fumant ont tendance à augmenter la tension artérielle. Mais on ne peut raisonnablement pas gérer sa tension avec un produit qui tue un consommateur sur deux : le tabac.
Si vous manquez d'énergie, si vous vous sentez fatiguée, faites le point avec votre médecin traitant, il saura vous aider à retrouver sainement de l'énergie.
Quant à l'arrêt du tabac, si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !