Votre question
Auto bronzante oraux
Bonjour, j' ai arrêté de fumer depuis 1 an et 3 mois. Pouvez-vous me confirmer que les auto bronzants oraux sont déconseillés même pour les ex fumeurs ( au cause du beta carotène/ oxydation=risque de cancer). Il y a t il des produits auto bronzants sans risque ? Merci pour votre réponse. Bien cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Félicitations pour ces 15 mois d'arrêt du tabac. C'est une très bonne nouvelle pour votre santé !
Sur le site internet Tabac info service ou au 39 89 nous ne sommes pas habilités à donner des conseils sur des traitements autres que les substituts nicotiniques. Nous vous recommandons donc de vous rapprocher de votre médecin ou votre pharmacien(ne) pour évaluer la dangerosité ou non des médicaments auto bronzants oraux. Votre pharmacien(ne) pourra aussi vous conseiller sur des marques particulières.
Nous restons à votre disposition pour toute question relative à votre arrêt.
Profitez bien des bénéfices de l'arrêt du tabac déjà obtenus et prenez bien soin de vous.
Bonne continuation.