Votre question
Aujourd’hui j’arrête de fumé
Bonjour,
Existe t’il quelque chose pour peut-être remplacé ce petit moment de pose clope, mais je ne veux pas de remplacement à la cigarette ou autre mais juste une solution pour ne pas y penser.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'avoir arrêté de fumer !
Les temps de pause sont difficiles à gérer, mais le plus simple, c'est de faire quelque chose que vous aimez et qui vous détend.
Choisissez dans vos goûts : lecture, musique, jeux, puzzles, coloriages, bricolage, ... Faites votre propre liste de ce que vous pouvez faire avec plaisir en 5 minutes chrono.
Notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut aussi vous aider.
Et pour vous encourager à tenir, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Bonne continuation !