Votre question
Aucune difficulté
Bonjour ,
J ai arrête il y a moins d une semaine.
J ai fait quelques séances d hypnose.
Je suis actuellement en vacances et étonnamment je trouve ça plutôt simple.
Je suis franchement étonnée est ce que le pire est a venir ?
Merci pour votre aide.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Cela se passe plutôt très bien et tant mieux. Cependant, nous ne pouvons prédire l'avenir, mais si vous ne souffrez pas du manque de nicotine, si vous dormez bien et si ne mangez pas plus, c'est déjà bon signe.
Néanmoins vous n'êtes pas dans votre contexte habituel, puisque vous êtes en vacances. En reprenant votre quotidien, vos habitudes, vos rituels... si jamais vous vous sentiez en difficulté, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !