Votre question
aucune aide avec docteur et pharmacie
je veux arrêter mais mon docteur m'a juste donné des patchs de 7 et a la pharmacie ils ont pas voulu m'aider sans que j'aille voir un tabacologue que dois je faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Les substituts nicotiniques sont en vente libre en pharmacie et vous pouvez acheter sans ordonnance des substituts plus fortement dosés si ceux qui vous ont été prescrits ne correspondent pas à vos besoins. Vous pouvez également vous rapprocher d'un autre professionnel de santé: infirmier(e), dentiste, sage femme ou kinésithérapeute, qui peuvent vous faire une ordonnance, ce qui vous permet de bénéficier de la prise en charge de la sécurité sociale.
Si vous souhaitez avoir un accompagnement dans votre démarche d'arrêt, vous pouvez consulter notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.