Votre question
Au sujet de l arrêt de la cigarette
Bonjour sa fait 3 semaines que j ai arrêté de fumer je transpire beaucoup et souvent des nausées est ceux normal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le fait de transpirer peut être lié au manque de nicotine. Les nausées peuvent aussi être liées au manque de nicotine ou alors au contraire à un surdosage de nicotine, si vous utilisez un traitement de substitution nicotinique.
Sans traitement de substitution, sachez qu'au bout d'un mois d'arrêt du tabac, vous serez complètement sevrée de la nicotine et les symptômes vont disparaître.
Si vous utilisez un traitement de substitution, il faut alors faire le point sur ce traitement afin de le réajuster. Pour cela vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !