Votre question
Au bout de combien de temps les dents deviennent blanche
Au bout de combien de temps après l’arrêt du tabac les tache sur les dents disparaissent

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac, quelle bonne idée d'arrêter de fumer aussi jeune !
Ces taches nécessitent quelques semaines d'arrêt et une bonne hygiène bucco-dentaire.
Mais parfois, il arrive qu'une partie des produits inhalés par le fumeur traverse l'émail et nécessite des soins dentaires plus poussés pour retrouver la blancheur.
L'arrêt du tabac peut être l’occasion de faire un bilan chez votre dentiste. Il pourra être plus précis que nous.
Votre teint aussi va s'améliorer, devenir plus clair et plus lumineux. Et ce que vous voyez à l'extérieur se produit aussi à l'intérieur de votre corps, et c'est ce qui améliore votre santé pour la vie entière !
Sur notre site à la rubrique Les bienfaits de l'arrêt du tabac vous verrez qu'arrêter de fumer est le plus beau des cadeaux que vous pouvez faire à votre santé.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Encore bravo à vous !