Votre question
Astuce
Ce n'est pas une question, je souhaite donner une astuce. Une tabacologue m'a informée qu'il existait en pharmacie du liquide anti-adhésif, pour retirer les traces de colle de sparadrahs et de patchs. Cela s'est avéré très efficace et utile pour moi, et je retente un suivi tabacologue et un arrêt actuellement...

Notre réponse
Bonjour,
Tabac Info Service vous remercie de partager votre expérience.
Effectivement, certaines personnes ont du mal à retirer la colle des patchs sur leur peau et ce produit est très efficace.
Nous vous félicitons d'avoir initié une nouvelle prise en charge avec un(e) tabacologue, pour arrêter de fumer.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bonne continuation !